![Anais Pfifer, décoratrice, coloriste et designer d'espace à Orléans - Vis en couleur](https://www.labulledesentrepreneurs.fr/wp-content/uploads/2024/12/Anais-Pfifer.jpg)
Anaïs Pilfer
Décoratrice, Coloriste, Designer d’espace
anais.pilfer.decoration@gmail.com
06 70 54 43 15
Est-ce que tu peux te présenter en quelques lignes ?
J’ai 38 ans, 2 petites filles de 5 et 1.5 ans, je suis marié depuis 6 ans et avec mon mari depuis 14 ans.
La création de mon entreprise fait suite à une reconversion professionnelle, j’avais besoin de réaliser mes envies professionnelle par moi même et ne pas attendre l’opportunité qu’on voudrait bien me donner.
J’avais besoin de retrouver la créativité non bridée dans mon travail, j’avais besoins de tout gérer par moi-même et j’avais envie de trouver un équilibre pro/perso pour mes enfants, être là pour elles et les voir grandir.
J’ai fait une formation de décoratrice certifié au RNCP que j’ai validé avec une note de 94/112 dont je suis hyper fière. C’est pour moi une grande victoire car j’ai toujours été très moyenne dans mes études, Je suis fière de cette nouvelle carrière professionnelle qui commence !
J’arrête là car sinon je pourrais écrire un roman.
Peux-tu nous présenter ton entreprise ?
Anaïs Décoration donne de la couleur dans votre intérieur pour mieux vivre!
Décoratrice d’intérieur, coloriste, designer d’espace, je réalise la décoration, l’agencement et l’aménagement d’espace intérieur de vie ou de travail.
Mon domaine d’expertise est la couleur que j’ai à cœur d’intégrer dans tous mes projets de décoration.
Mon souhait est d’apporter du bien-être à mes clients en leur réalisant une décoration à la hauteur de leur attente.
Je fais aussi de la modélisation 3D afin d’aider mes clients à se projeter dans leur espace de vie ou de travail, j’y intègre leur propre mobilier ainsi que mes propositions de décoration.
Enfin je recherche et accompagne mes clients dans la recherche et l’achat de leur nouveau mobilier et les éléments de décoration.
Pourquoi as-tu adhéré à La bulle des entrepreneurs ?
J’ai adhéré à la bulle car je recherchais un groupe de femmes, avec qui partager, échanger, débattre.
Avoir du soutien dans les moment de mou. J’ai adhéré à une autre association qui m’avais convaincu au départ et qui par la suite m’a un peu déçu et quand j’ai participé aux évènement de LBDE j’ai vraiment ressenti cette sororité que je recherchais.
Un truc en plus à nous partager ?
Je suis une femme qui veut tout déchirer !!!!